mercredi 1 juillet 2009

je suis incontinent

je suis incontinent depuis au moins 7 ans je suis marier que depuis 9ans donc c'est vous dire ce que ma femme a dit quand bah j'ai été voir le médecin et il m'a dit qu'il y avait rien a faire. au debut je l'ai cacher a ma femme
et elle l'a découvert: elle a entendu un bruit de plastique dans le couloir de la mais on mais jetait tous seul avec elle donc elle est venu me voir et elle ma dit j'ai peur (elle m'a un peu bousculer et j'ai fait un pas en arrière,le bruit se refus ) et elle a dit
- qu'es que tu a en-dessus de ton pantalon je lui dit:
- si je te le dit tu me croiras pas. puis d'un coups sec elle descendu mon pantalon. elle vis la couche toute gonfler d'urine elle me dit
- a non ce n'est pas un fantasme de ta part j'espère .
- non je suis incontinent j'ai été voir le médecin il y a deux semaine j'ai fait plein d'examen tout ça pour qu'il me disent que je devais mettre des couche ...
-MAIS TU AURAIT PUS ME LA DIRE (elle me coupas la parole et elle me criait dessus)
- mais je pensait que tu allait me quitter mais je t'aime trop pour que tu parte.
- tu sais bien que je t'aime beaucoup je comprend pour tes couche toi tu ne t'es pas moquer de moi pour les serviette anatomique et en plus si tu a besoin d'aide pour les mettre je peux t'aider

1 commentaire:

  1. Un effort orthographique s'impose
    c'est illisible.
    genre :
    "il m'enque des reponce"
    au lieu de :
    "Il manque des réponses"

    ecrire comme ça, c'est un manque de respect pour les autres.

    RépondreSupprimer