lundi 13 juillet 2009

bon voila

bon voila les gens qui on répondu au sondage en disant que mon blog était méga nul je voudrais savoir pourquoi je ne voie pas ce qu'il a de nul donc si vous pouviez m'aidez par commentaire sa serait très gentil a vous
les commentaire sont gratuit et sans inscription donc lâcher les commentaire s'il vous plait

7 commentaires:

  1. Coucou Naru, c'est maxou42 d'ABK, je voulais juste te dire que ton site est super j'ai fais le tour !!! Les gens qui disent ça sont tout simplement des gros rageux tellement cons qu'ils ne pourraient même pas créer leur blog perso ! Ce sont de gros jaloux, ils ne meritent même pas que tu mettent un article a leur propos. Heureusement ce ne sont qu'une minorité. Si les personnent en question ne sont pas d'accord avec moi qu'elle s'explique et qu'elle nous disent pourquoi ton blog est nul ! Sinon ne leurs prêtés pas attention ...
    Maxou42 ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C’est très bien de créer un blog, félicitation.
    Mais l'orthographe déficiente le rend difficile à lire....
    C’est dommage!!
    Il existe des correcteurs orthographiques, et ont peut aussi faire un petit effort de réflexion!
    Pissou de ABK

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Blog très sympa encore qq peu incomplet, je dirai mais plaisant a lire (surtout si tu continues a faire attention a l'orthographe)
    Bonne chance pour la suite et surtout continue, je te lirai avcec plaisir
    dlgg (profil abl)

    Quentin

    RépondreSupprimer
  4. .....quois? on n'a pas le droit de réfléchir au commentaire qu'on veut poster^^.
    non sérieut tu la bien gérait ton blog pour le service merdique que ta proposer "B" .

    RépondreSupprimer
  5. il faut bien comprendre que la grande majorité des gens naviguant sur le net,et,parfois consultant ces blogs,ne sont pas du tout dans le délire ab-dl.d'ou,je cois,les commentaires type"c'est nul".le merite de ces blogs,est,deja de se sentir moins seul(e),si l'on est "affecté" par ce type de fantasme/deviance.et d'expliquer ensuite que l'infantilisme est differend de la pedophilie,"sexualité" criminelle;mais la on entre dans un autre domaine...

    RépondreSupprimer
  6. "chez moi mon zack me change mes couches parfois":si vous faites allusion à votre fils de 5ans,(cela fait froid dans le dos)vous etes entré dans quelque chose de malsain,et vous devez arretez de suite.ce type de relation ne doit exister qu'entre adultes consentants!

    RépondreSupprimer