samedi 2 mai 2009

mes enfant

je vous est parlé de ma femme mais j'ai aussi trois enfant le premier a cinq ans et le deuxième deux ans. ce sont deux garçon et ils sont je pense incontinent comme moi mais pas la plus petite mais elle est trop petite pour juger elle n'a que 6 mois.
mon fils Zack (celui de cinq ans)a changé d'école pour une école avec que des incontinent.mon deuxième fils ne vas pas encore a l'école,(il n'est peut-être pas incontinent c'est peut-être juste qu'il n'est pas encore propre on lui a mis des pull-ups. d'ailleurs il a fallut que j'en mette une pour convaincre mon fils j'ai réussi c'etait dur mais j'ai réussi

voila l'image de ce que j'ai du mettre. malheureusement ma femme ma vus avec et maintenant elle prend toujours les des couche normal toujour les carrefours mais elle les leur met un dessin avec Mickey ,cars,ect... En faite les même dessin que les couche pour bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire